26 novembre 2020

Nous avons besoin de travailleurs compatissants!

Employeur : l'Hôpital Sensenbrenner
Ville : Kapuskasing
Responsabilités

L’Hôpital Sensenbrenner est à la recherche de personnes empatiques et attentionnées, qui cherchent à faire une différence!

Le travailleur compatissant est responsable d'offrir du soutien aux patients comme l'aide aux activités quotidiennes et aux services ménagers.

Exigences

Une formation d’études postsecondaires ou une expérience dans le domaine de la santé est un atout. Un diplôme d’études secondaires et la capacité de fournir des services en français et en anglais sont exigés.

l'Hôpital Sensenbrenner

Situé à  Kapuskasing, l'Hôpital Sensenbrenner est unétablissement bilingue axé sur les besoins de la famille et administré par la communauté. Cet organisme s'engage à  améliorer et à maintenir la santé des résidents et des résidentes de la région d'Opasatika à Fauquier.

L'Hôpital Sensenbrenner est une partie intégrante d'un important réseau de services de santé et de services sociaux régional et provincial, et il fournit des services en fonction des besoins, dans un milieu de collaboration et de coopération entre toutes les parties intéressées, surtout le grand public.

L'Hôpital Sensenbrenner fournit un large éventail de services, y compris des soins primaires et certains soins secondaires, des soins de longue durée, des soins palliatifs et des services de promotion de la santé. En fournissant ces services, l'Hôpital Sensenbrenner s'engage à  prodiguer les meilleurs soins possibles dans les limites des ressources disponibles, à  améliorer continuellement les services et à  appuyer la viabilité de la région desservie.

FAITES VITE! ! ! Les premiers 20 candidats retenus peuvent être admissibles au programme postsecondaire de préposé aux services de soutien à la personne rémunéré (frais de scolarité et formation payés tout en travaillant comme travailleur compatissant! )

Pour obtenir plus d’information, ou pour soumettre votre curriculum vitae, veuillez communiquer avec Melanie Scott par courriel à hr@senhosp.ca ou au 705-337-4045 poste 2122.